Programme de personalization et descordance G/D personnalisé

Programme de personalization et descordance G/D personnalisé

Prix normal
€24,99
Prix réduit
€24,99
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Il faut surtout gardez les choses simples :

  • Si votre pointure vous va bien, vous achetez simplement votre pointure dans un Lintaman. 
  • Si vos chaussures sont généralement trop fines, regardez dans la table si vous pouvez commander une taille Lintaman au-dessus de votre taille habituelle, avec lequel votre largeur devrait être bonne.
  • Si vos chaussures sont généralement trop larges, regardez le tableau pour vous assurer que vous pouvez tailler en dessous tout en restant dans la zone de variabilite due cette taille, en longeur. 

Contenu plus détaillé :

1) mesurez vos pieds. 

Vos pieds sont-ils extra larges ou extra longs ? Ou voulez-vous simplement savoir avec certitude quelle taille de chaussure acheter ?

Tenez-vous sur une feuille de papier avec tes talons et le papier contre un mur. Marquez la longueur de vos pieds au niveau de votre gros orteil et la largeur maximale de la face intérieure à extérieure des deux pieds, à leur point le plus large. Vous n'avez pas nécessairement besoin de tracer tout le pied.

Mesurez maintenant les marques avec une règle et marquez vos ensembles de données séparés gauche et droit (il n'est pas rare d'avoir une variation de 4 ou 6 mm d'un pied à l'autre - et plus de variation se produit aussi).  

2) utiliser le tableau. 

Regardez le tableau pour voir ce qui convient le mieux à la largeur et à la longueur de votre pied que vous venez de mesurer. Il y aura généralement 3 résultats :

Une référence - les dimensions de votre pied se situent dans l'une de nos gammes de tailles. Il peut s'agir ou non de la pointure que vous achetez habituellement. Accédez à la chaussure que vous souhaitez acheter et sélectionnez la pointure indiquée dans notre tableau. Si vous tombez à la frontière de 2 tailles, il est généralement judicieux de choisir une taille si vous roulez avec des chaussettes d'hiver plus épaisses. 

----

Paire non concordante B - Si votre pied gauche et votre pied droit tombent parfaitement dans deux tailles de pied distinctes, nous pouvons vous obtenir une paire mixte pour une somme modique (sélectionnez la paire de discordance ici et ajoutez-la à votre panier)

C Unités de production sur mesure - Si vos pieds tombent bien en dehors des mesures de ce tableau, une chaussure de production personnalisée pour votre largeur/longueur spécifique est probablement une option pour vous.

Avec une chaussure Lintaman sur mesure, les cyclistes aux pieds inhabituellement larges ou inhabituellement longs peuvent avoir une chaussure de production adaptée pour eux à la fabrication, à leurs mesures exactes. Ils conserveront les cadrans et la fonctionnalité de la chaussure standard. Veuillez nous contacter au info@lintaman.eu pour discuter de vos besoins avant de passer une commande. Pour commander une chaussure entièrement personnalisée, veuillez sélectionner la chaussure que vous souhaitez, puis ajouter cet article à votre panier avant de passer à la caisse. 

Les solutions B et C peuvent nécessiter un délai pouvant aller jusqu'à 90 jours. En raison de l'étendue de l'ajustabilité d'une chaussure Lintaman, il s'agit d'une décision d'achat beaucoup moins risquée que d'avoir des chaussures classiques configurées de cette manière. Toutes les paires personnalisées et les discordances personnalisées sont assemblées sur commande et sont soumises à une politique de non retour/remboursement (sauf défaillance liée à la garantie).

Customized / mismatch pair program

Customized / mismatch pair program

Regular price
€24,99
Sale price
€24,99
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Before we delve into customizations, lets keep things simple:

  • If your shoe size fits you well, you simply buy your shoe size in a Lintaman. 
  • If your shoes are generally too thin, look at the shoe sizing table to see if you can order one size Lintaman up from your normal size, which will make the shoe width good for you. (we don't need half sizes: you just size up)
  • If your shoes are generally too wide, look at the table to make sure you can size down and still be in the length range, to gain a better width fit. 
  • If your left and right foot are a size mismatch, see if they both fit inside the bounds of one size. Otherwise, select our size mismatch option above.
  • If your feet fall outside the bounds of an existing size width/length, look into our factory custom program. 

How to proceed:  

1) measure your feet. 

Are your feet extra wide or extra long? Or do you just want to know for sure which size shoe to buy?

Stand on a sheet of paper with both your heels and the paper against a wall. Mark the length of your feet at your big toe, and the inside to outside face max width of both feet, at their widest point.

Now measure the marks with a ruler and mark down your separate left and right datasets (It is not uncommon to have 4 or 6mm variation from foot to foot - and more variation happens, too).  

2) use the table.  

Look at the table to see what best suits the width and length of your foot you just measured. There will usually be 3 outcomes:

A) standard - your left and right foot dimensions fall into one of our size ranges. It may or may not be the shoe size you normally buy. Go to the shoe you want to buy, and select the size our table indicates. If you fall on the border of 2 sizes, sizing up is recommended if you ever ride with thick winter socks. 
-
B) mismatch pair - If your left and right foot fall neatly into two separate foot sizes, we can get you a mixed pair for a small operations fee (select mismatch pair here and add it to your cart)
-
C) Factory customised - If your feet fall well outside of the measurements of this table, a customized production shoe for your specific width/length is likely an option for you. With a factory customized pair of Lintaman shoes, riders with unusually wide or unusually long feet can have a production shoe adapted for them at manufacture, to their exact measurements. They will retain the dials and functionality of the standard shoe. This will always be executed as a customized upper with a standard outsole. 
Please contact us at info@lintaman.eu to discuss your needs before placing an order. We will ask for you to stand on a new sheet of paper with your heels against the wall and trace the outside of your feet for us, to have an idea of the shape we're working for. Note if you have a high arch/flat foot, high bridge or low bridge on that same sheet of paper. To order a full custom shoe, please select the shoe you wish and then add this item to your shopping cart before checking out. 
-

Note: Solutions B and C may require a lead time of up to 90 days. Due to the breadth of a Lintaman shoe's adjustability, this is a much lower-risk purchasing decision than having classic shoes set up in this manner.  All custom pairs and personalized mismatches are assembled to order and are subject to a no returns/refund (barring warranty-related failure) policy.